Donnons pour DEMOS ! A chaque enfant, son instrument

16 novembre 2016

Alors même que l'orchestre de jeunes DEMOS Bordeaux Métropole Gironde se met en place, la Philharmonie de Paris, en partenariat avec l'Opéra National de Bordeaux, lance une ambitieuse campagne de collecte de dons du 18 novembre 2016 au 23 janvier 2017. 

Pouvoir confier à chaque enfant un instrument de musique pendant toute la durée de son apprentissage constitue un des éléments fondamentaux du projet. C’est la raison pour laquelle nous nous associons à la campagne de mécénat participatif lancée par la Philharmonie pour réunir les fonds qui nous permettront d’équiper en instruments de musique l’orchestre Démos Bordeaux Métropole Gironde afin que dès le mois de janvier les enfants commencent la pratique de l’instrument.

Dès 5 euros, vous rendez possible l’acquisition de baguettes de percussionniste, dès 300 € l’acquisition d’un violon ou d’une trompette, … Votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%.

Pour vous remercier de votre soutien, l’Opéra National de Bordeaux et la Philharmonie vous proposerons de bénéficier d’avantages spécifiques (assister à des répétitions, un concert, visite des coulisses de l’Auditorium de l’Opéra, rencontre avec les équipes Démos de Bordeaux, de Paris……).

Alors, Donnons pour Démos !

Soutenir ce projet


Rejoignez-nous sur le site https://www.kisskissbankbank.com/donnons-pour-demos
Nous comptons sur vous !

Partagez la campagne autour de vous avec le hashtag

#1enfant1instrument