Ecole de Musique


Vous êtes directeur d'une école de musique, enseignant...

Sachez que nous proposons deux à trois fois par saison aux écoles d'assister à des générales symphoniques ou bien encore à des raccords du Choeur.  C'est le Service du développement des publics et de la médiation qui en étroite collaboration avec les forces artistiques et en fonction du planning, organise ces accueils privilégiés à l'Auditorium ou bien encore au Grand-Théâtre. 

Des partenariats étroits avec le Conservatoire régional Jacques Thibaud de Bordeaux, le PESMD Bordeaux Aquitaine ou bien encore avec l'UDEA33 permettent d'aller plus loin et notamment, aux élèves d'être à la fois acteurs et spectateurs de notre saison. Le Festival Choeur d'orchestres est, à cet égard, emblématique de notre volonté d'ouvrir nos salles à des amateurs ou des artistes en voie de professionnalisation et ce, grâce à l'implication étroite des musiciens de l'ONBA. 

Vous êtes élèves et vous souhaitez venir régulièrement aux concerts

le Pass jeunes Auditorium (10 € / mois) ou le Pass jeunes Intégral (auditorium et Grand-Théâtre, 25 € par mois) vous permettra de venir en illimité.

Aussi

L'ONBA se produit aussi en tournée dans toute la région, n'hésitez pas à consulter le calendrier afin de repérer éventuellement un spectacle à proximité de chez vous.