Moins de 26 ans


Le Pass jeunes

Chaque mois, dès le premier à minuit,
connectez-vous pour sélectionner les spectacles auxquels vous souhaitez assister grâce à votre pass.
Attention, le nombre de places est limité.

Je choisis mes spectacles

Formule d’adhésion pour les 16/26 ans

Vous avez entre 16 et 26 ans et souhaitez venir régulièrement dans nos salles. 
Le Pass jeunes vous permet de profiter de notre programmation en illimité : 

 

PJ-audito.jpgÀ l’Auditorium de l'Opéra de Bordeaux
pour 10 euros par mois

 

 

 

 

PJ-audito.jpgAu Grand-Théâtre et à l'Auditorium de l'Opéra
pour 25 euros par mois

# Vos engagements 

  • Une adhésion de 3 mois minimum, jusqu’à 10 mois maximum 
  • Un versement de 10 ou 25 euros par mois 

# Vos démarches 

  • Téléchargez le formulaire d’adhésion ou présentez-vous aux guichets du Grand-Théâtre pour le retirer. 
  • Complétez le dossier d’adhésion. Il sera à retourner complet au Service location de l’Opéra National de Bordeaux ou à déposer aux guichets du Grand-Théâtre. 
  • Une fois votre Pass édité, vous avez désormais un accès illimité à tous les spectacles ayant lieu à l’Auditorium et / ou au Grand-Théâtre de Bordeaux, sous réserve des places et catégories effectivement disponibles. Ainsi, pensez à réserver vos billets à l’avance ! 
  • La réservation peut se faire en ligne, aux guichets du Grand-Théâtre ou par téléphone au 05 56 00 85 95 du mardi au samedi de 13h à 18h30.

 

On vous recommande

Opéra
Grand-Théâtre de Bordeaux CANDIDE Leonard Bernstein +
Concert symphonique
Auditorium de l'Opéra de Bordeaux DVOŘÁK / SOLER ONBA / Paul Daniel +
Danse
Grand-Théâtre de Bordeaux 4 TENDANCES 6e édition Le Riche / Wiest / Gallotta / Naharin +

LA SAISON ETUDIANTE EN UN CLIN D'ŒIL


- de 26 ans avec l'Opéra, comment ça marche ?

J’ai moins de 26 ans et :

  1. J’ai souhaité planifier mes sorties culturelles pour la saison prochaine, je sais ce que je veux voir et je veux être sûr d’avoir de bonnes places tout en bénéficiant d’un tarif attractif :

Option A : je pioche dans la saison et je construis mon abonnement libre que je réserve par internet dès le 5 juillet; de fait j’ai 50 % de réduction sur l’abonnement libre, de bonnes places et si je réserve par internet, je peux payer en 5 fois sans frais) - sous réserve d'un abonnement souscrit avant le 29/07/2016.

Option B : je suis passionné d’un genre de la maison (ballet , opéra,  concert symphonique, jazz, ...)  et je réserve par internet dès le 28 juin mon abonnement intégral ; de fait, j’ai 50  % de réduction, de bonnes places, et si je réserve par internet, je peux payer en 5 fois sans frais - sous réserve d'un abonnement souscrit avant le 29/07/2016.

  1. Je n’ai pas la capacité d’anticiper aussi tôt mes sorties, je préfère un système plus souple, mais qui me permet de venir souvent : j’adhère dès le 13 septembre, au Pass Jeunes Intégral (25 euros par mois en illimité) ou Auditorium (10  euros par mois en illimité)
     
  2. Je ne connais pas les salles ni les genres proposés. J’ai envie de faire une sortie culturelle, de découvrir les artistes, ... J’ai un budget très limité.
    Plusieurs options possibles : 

Option A : des concerts à petits prix. savez-vous que les Midis musicaux, les Concerts en balade (avec l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine) et les Apéros Concerts  (avec le Choeur) sont à 1 euro pour les moins de 26 ans ! Vous bénéficiez en outre de 50 % sur tous les autres spectacles (hors jeune public et tarif unique). 

Option B : en dernière minute, prenez des places à 8 euros (opéras, ballets,  concerts symphoniques, …)

Option C : à noter dans votre agenda, des soirées sur mesure pour les moins de 26 ans et/ ou étudiants !

L'ONBA vous attend le vendredi 25 novembre pour un concert exclusif à L'Auditorium à 2 euros la place. Nous vous proposons aussi 3 soirées étudiantes avec cocktail offert par le CROUS et rencontres avec les artistes, afin de vous permettre de découvrir notre ballet, un opéra ou bien encore un concert symphonique en toute convivialité et à un prix attractif  (spectacle + cocktail : 12 €) : 

- 26 janvier autour de l'opéra Candide de Bernstein, 

- 2 mars, concert symphonique de l’ONBA sous la direction de Paul Daniel

- et le 6 avril, spectacle 4 Tendances/6 avec les danseurs du Ballet

En bonus, vous disposez d'offres et de services gratuits pour préparer au mieux votre soirée : visite du Grand Théâtre, rencontres avec les artistes des productions, programmes consultables en ligne, vestiaire…