ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

29 janvier 2021

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

 
Nous tenons à vous informer et vous rassurer sur les mesures mises en place pour le remboursement de vos billets.
 
Depuis le premier confinement, l’Opéra National de Bordeaux a créé une plateforme spécifique vous permettant, suite à la réception d’un mail, de faire vos demandes de remboursements.
 
Toutes les demandes enregistrées depuis la première fermeture de nos salles en mars dernier ont bien été réceptionnées.


À ce jour, nous avons remboursé 40 000 billets.

 
Le virement est effectué généralement dans un délai d’une moyenne de trois mois, directement sur votre compte bancaire sous l’intitulé « Trésorerie municipale » ou « Ville de Bordeaux ».
 
Après vérification de vos relevés bancaires, si vous constatez que vous n’avez pas été remboursé, merci de contacter le service Billetterie par téléphone au 05 56 00 85 95 ou par mail à l.guichet@onb.fr.
 
Les virements de remboursement liés au dernier confinement correspondant à la période des mois de novembre, décembre 2020 et janvier 2021, commenceront début février 2021.


Toute l'équipe billetterie est à votre écoute


Nous tenons à nous excuser des délais parfois un peu longs mais nous vous assurons de notre total engagement dans le suivi de vos demandes et de notre souhait de finaliser les remboursements dès que possible.
 
Le service Billetterie reste à cet effet disponible pour toutes vos questions à nos guichets, par téléphone et par email.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver prochainement dans nos salles.