Clément
Godart

Percussions Invité

En savoir plus

Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Clément Godart débute par le piano à l’âge de cinq ans au Conservatoire de Vence, puis il étudie les percussions à Marmande. Au Conservatoire de Bordeaux, il suit les cours de chant lyrique (Sharon Costes) et de direction de chœur (Eduardo Lopes).

En parallèle, Clément Godart chante dans plusieurs chœurs : le Chœur National des Jeunes dirigé par Filippo Maria Bressans, le Chœur Voyageur avec Alexis Duffaure et l’ensemble vocal Arpège avec Jacques Charpentier.

Clément Godart chante régulièrement, depuis 2017, avec le Chœur de l’Opéra National de Bordeaux sous la direction de Salvatore Caputo. Il est appelé comme soliste régulièrement pour des projets tels que le Requiem de Fauré, la Passion selon Saint Jean de Bach, L’Ode à Sainte Cécile de Haendel, la Messe en ut de Mozart, La Vie parisienne de Jacques Offenbach…

Sa rencontre avec Lionel Sarrasin, professeur de chant lyrique, a été déterminante pour ses choix professionnels lui permettant de participer, entre autres à plusieurs productions, récitals ou opérettes comme par exemple Orphée aux Enfers de Jacques Offenbach, ouvrage dans lequel il tient le rôle de Jupiter...

 

Mise à jour le : 16/09/2019

Prochaines performances


Dernières performances