07 décembre 2018
Des danseuses et danseurs de l'Opéra National de Bordeaux, tous bénévoles, ont participé à la réalisation d’un clip vidéo pour l’association Bordeaux Prévention, qui vise notamment à sensibiliser et de communiquer sur la situation d'urgence par rapport aux violences domestiques, conjugales et de genre.
Nicole Muratov a signé la chorégraphie et la mise en scène.
Lors de la clôture de la Quinzaine de l’égalité de la diversité et de la citoyenneté organisée par la Ville de Bordeaux, l’association a reçu le trophée de l'égalité Femme Homme remis par l’Adjoint au Maire, Mr Fetouh.
Le clip est diffusé depuis le 25 novembre, Journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes.
Clip produit par l'association BORDEAUX PREVENTION tourné sur le miroir d'eau de BORDEAUX avec 120 bénévoles
En collaboration avec des danseuses et danseurs de l'Opéra National de Bordeaux, tous bénévoles
REALISATION : OR STUDIO : Oleg ROGACHEV et Marina KUDRYASHOVA
CHOREGRAPHIE et MISE EN SCENE : Nicole MURATOV
MUSIQUE "Fly" et "Ascolta" de Ludovico EINAUDI
Danseurs principaux : Natalia BUTRAGUEÑO et Guillaume DEBUT
Avec 7 autres amis danseurs de l'Opéra bénévoles sur le miroir : Emilie CERRUTI, Marc Emmanuel ZANOLI, Marina GUIZIEN, Helene BERNADOU, Alvaro PIÑERA RODRIGUEZ, Alice LELOUP, Anna GUEHO,
Marraines du projet : Awa LY, Catherine MARCHAL, Helena NOGUERRA, Alysson PARADIS, Clémentine SARLAT
Avec nos chaleureux et sincères remerciements
EQUIPE BORDEAUX PREVENTION / OR STUDIO / NICOLE MURATOV
L’association a reçu le trophée de l'égalité Femme Homme remis par l’Adjoint au Maire
Opéra National de Bordeaux
Grand-Théâtre - Place de la Comédie
BP 90095 - 33025 Bordeaux CEDEX
05 56 00 85 95
du mardi au samedi de 13h à 18h30
Opéra National de Bordeaux
Grand-Théâtre - Place de la Comédie
BP 90095 - 33025 Bordeaux CEDEX
L'Auditorium de Bordeaux
9-13 Cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux