Domingo Hindoyan est l'un des chefs d'orchestre les plus passionnants d'aujourd'hui. Il est le chef principal de l'Orchestre philharmonique royal de Liverpool et l'ancien premier chef invité de l'Orchestre symphonique de la radio nationale polonaise.
Domingo a dirigé de nombreux ensembles et orchestres acclamés dans le monde entier, notamment le Royal Liverpool Philharmonic Orchestra, le BBC Symphony, le Royal Philharmonic Orchestra, le Philharmonia Orchestra, le Boston Symphony, le LA Philharmonic, le Cleveland Orchestra, le Minnesota Orchestra, le San Diego Symphony et le Detroit Symphony.
Il a également dirigé de nombreux festivals renommés, tels que le Menuhin Festival Gstaad et le Festival Radio France Occitanie Montpellier, dont il est régulièrement l'invité.
Au cours des dernières saisons, il a dirigé des productions d'opéra au Metropolitan Opera, au Los Angeles Opera, au Chicago Lyric Opera, au Berlin State Opera, au Vienna State Opera, à l'Opéra de Paris, au Teatro Real Madrid, à l'Opéra royal de Suède, au Liceu Opera Barcelona et au Dresden Semperoper.
Pour sa quatrième saison en tant que chef d'orchestre, Domingo lance « Venezuela ! Music from the Americas ! », son cinquième enregistrement avec le Royal Liverpool Philharmonic Orchestra. Parmi les enregistrements précédents, citons « Bruckner : Symphony No. 4 », « Roberto Sierra : Orchestral Works », « Verismo » et « Debussy, Roussel and Dukas ». Il collabore également avec le programme éducatif « In Harmony », bien établi à Liverpool, et continue de démontrer son engagement en faveur de la musique nouvelle en réalisant plusieurs premières mondiales et en passant des commandes.