Bénéficiaire de minima sociaux


Des avantages tarifaires à utiliser sans modération 

50% DE RÉDUCTION

Sur toutes les places d'opéras, de ballets et de concerts (sauf sur les tarifs uniques).

8 € LE BILLET DE DERNIÈRE MINUTE

48 heures avant la date du spectacle, aux guichets du Grand-Théâtre ou de l'Auditorium, toutes catégories confondues, dans la limite des places disponibles.

GRATUIT

Vous disposez d'offres et de services gratuits pour préparer au mieux votre soirée : programmes consultables en ligne, vestiaire…

Aussi

Des tarifs privilégiés existent pour les 16-28 ans.

 

Bénéficiaires des minima sociaux : Revenu de Solidarité Active, Allocation de Solidarité Spécifique, Allocation aux adultes handicapés, pensionnés de guerre, Allocation de solidarité aux personnes âgées, retraités non-imposables ou familles nombreuses non-imposables.

 

Lors de votre venue le soir des représentations, un justificatif de réduction peut vous être demandé. Sans présentation de celui-ci, vous devrez régler la différence avec le plein tarif.

  • Pour les bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) : Attestation de la CAF de moins de 3 mois
  • Pour les bénéficiaires l’ASS (Allocation de Solidarité Spécifique) : Perception d’indemnités Pôle Emploi de moins de 6 mois (avis de paiement ou de non-paiement) ou du justificatif ASS du mois précédent
  • Pour les bénéficiaires l’AAH (Allocation aux adultes handicapés) / pensionnés de guerre : Carte d’invalidité ou de pensionné de guerre
  • Pour les bénéficiaires de l’ASPA (allocation de solidarité aux personnes âgées) : Avis de non-imposition
  • Pour les bénéficiaires retraités non-imposable ou familles nombreuses non-imposable : Avis de non-imposition