NOUVEAUTÉ : UNE AVANT-SAISON HORS LES MURS !
Sur les marches du Grand-Théâtre ou dans les escaliers emblématiques de la ville... À l’école ou à l’hôpital... C’est l’Opéra qui vient à vous pour que cette rentrée soit musicale et festive !
C’est notamment le Chœur de l’ONB qui ira à la rencontre du grand public à l’occasion de différents temps forts métropolitains : les Journées Européennes du Patrimoine, la Coupe du Monde de Rugby, la rentrée scolaire, etc.
Vous reprendrez bien un peu de notre programme anti-morosité de la rentrée ?
Des rendez-vous musicaux devant le Grand-Théâtre
En écho aux nombreux événements marquants de la rentrée, le Chœur de l’Opéra vous propose différents intermèdes lyriques gratuits, en plein air sur les marches ou sur le parvis du Grand-Théâtre :
- Le dimanche 3 septembre à 10 H dans le cadre du festival Ouvre la voix, un festival cyclo-musical itinérant organisé par la Rock School Barbey.
- Les vendredis 8, 15 et 29 septembre à 18 H 30 à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby : le Chœur de l’Opéra chantera les hymnes des équipes invitées (Irlande, Roumanie, Pays de Galles, Fidji, Safsdqmoa, Chili, Afrique du Sud, Géorgie) sur le parvis du Grand-Théâtre. Au même moment, la compagnie Tango nomade escaladera comme par magie la façade du Grand-Théâtre…