Un bal costumé Les Années folles

En partenariat avec le Musée d’Aquitaine

En savoir plus

Bal participatif

L’Opéra National de Bordeaux organise deux bals, en présence de danseurs du Ballet, pour reconstituer l’ambiance d’une grande soirée festive et dansée.
Pour briller de tous vos feux sur le parquet de bal, participez à l'un des ateliers préparatoires organisés au musée d’Aquitaine les samedis 29 octobre et 5 novembre à 11h30 (durée 1h30). Ces ateliers seront animés par des danseuses et danseurs du Ballet de l'Opéra.
Des éléments de costume issus des stocks de l’Opéra National de Bordeaux pourront compléter votre tenue.
Des séances d’essayage sont proposés avant les soirées de Bal.

En partenariat avec le Musée d’Aquitaine.
Avec la participation du Ballet de l’Opéra National de Bordeaux


Informations pratiques :
Bals, ateliers et prêts d’éléments de costume sur réservation exclusivement.
A noter que les ateliers et le prêt d’éléments de costumes sont proposés aux personnes ayant réservé leur place pour le bal.
Durée : 3 H

1 place achetée = 1 place offerte pour les porteurs de la Carte jeune.
Cette offre est disponible uniquement aux guichets du Grand-Théâtre, dans la limite des places disponibles, sur présentation de la Carte Jeune.

#operadebordeaux

Autour du spectacle

Du Samedi 29 octobre 2022 au Samedi 5 novembre 2022

Atelier Bal Années Folles au musée d’Aquitaine

En savoir plus

On vous recommande

Vendredi 3 mars 2023 Milong’Argentina