Maria Callas, quand le rideau tombe !

 Hommage à Maria Callas 

À l’occasion des 40 ans de sa disparition, une exposition au Grand-Théâtre de 35 photographies exceptionnelles faisant partie de la collection de Paris Match.
Avec le concours de Frédéric Lecomte-Dieu, biographe historien et commissaire de l’exposition et avec le soutien de Harribey Constructions et Ténéo Apparthotel. 

Grand-Théâtre, du 23 septembre au 18 novembre 2017
Accès libre et gratuit du mardi au samedi de 13h00 à 18h30


Tout au long de la saison, venez parcourir nos expositions et prolonger la découverte d’un de nos spectacles à travers la projection d’un film, allez à la rencontre de nos artistes, échangez avec nos spécialistes, musicologues, historiens… pour approfondir et mieux apprécier toutes les facettes de notre programmation.

Photo  © Jack Garofalo / Paris Match


Pour accompagner cet événement, un prestigieux catalogue Maria Callas, quand le rideau tombe ! est proposé en tirage limité. Il contient 50 photographies de la collection PARIS MATCH légendées. La préface est signée par Frédéric Lecomte-Dieu, commissaire de l'exposition.

En vente à la Boutique de l'Opéra National de Bordeaux à compter d'octobre 2017.

Offre spéciale de lancement

En exclusivité, vous pouvez réserver un catalogue d'exposition dédicacé par le commissaire de l'exposition, Frédéric Lecomte-Dieu.

Cliquez ci-dessous et précisez dans votre email : votre nom, votre prénom, vos coordonnées postales, votre téléphone. Vous recevrez un mail de retour vous précisant le mode de règlement pour confirmer définitivement votre réservation.

Format : 25 cm x 25 cm, 100 pages, impression sur papier luxe.
Prix : 25 euros TTC.

Pour commander : écrire à expo.callas@gmail.com

Je souhaite commander le catalogue d'exposition dédicacé

 

 

Dans le cadre du spectacle

Opéra en version concert

Il Pirata

Bellini / Daniel

En savoir plus