Aller au contenu principal
Babilbeloola, crédit Grimmm / Aïe aïe aïe
Babilbeloola, crédit Grimmm / Aïe aïe aïe

Babilbeloola

Concert pour les bébés

à propos

Famille | Concert pour les bébés à partir de 3 mois
Babilbeloola rassemble tout un petit monde sonore et volubile : c’est un moment joyeux de rencontre entre une chanteuse lyrique et les tout-petits, un échange privilégié entre les bébés et une artiste qui sait se mettre à leur hauteur. Niché au cœur d’un îlot confortable, ce petit concert invite à écouter, regarder et partager babils et vocalises.

En partenariat avec :

Image
Clubs & Comptines

 

distribution

Collectif
collectif aïe aïe aïe
Conception et chant
justine curatolo

services

Accueil enfants

Les enfants de 3 ans ou moins ne sont pas admis en salle (sauf programmation spécifique). Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte. La réservation est obligatoire pour les adultes comme pour les enfants. Lors de votre réservation, vous devez prendre des billets pour vous et pour vos enfants. En savoir plus sur nos conditions d’accueil

Le vestiaire

Un vestiaire gratuit est à votre disposition le soir du spectacle. Un seul sac (de type sac à main) par personne est admis dans nos salles. Tous les objets ou sacs plus volumineux doivent être déposés au vestiaire. En revanche, tous les objets dont la capacité volumétrique est trop imposante (valise, vélo, trottinettes ou autres), les batteries de tous types de véhicules électriques et les objets explosifs ne sont pas autorisés dans les deux établissements et ne peuvent pas être conservés au vestiaire, ni par l’équipe d’accueil.
Plus d’informations sur nos conditions d’accueil  
 

À voir

Petits Mondes

du 21/11/2026 au 22/11/2026
Grand-Théâtre, Salon Boireau
Réserver aller à la page détail
Petits Mondes, crédit Pierre Planchenault

Boîtes à mélodies

du 20/03/2027 au 21/03/2027
Grand Théâtre - Foyer rouge
Réserver aller à la page détail
Boîtes à mélodies, crédit Manu Mayeur