28 décembre 2018
En raison du caractère exceptionnel de l'actualité sociale, afin de garantir la sécurité de son public et du bâtiment conformément aux mesures de précautions de la Préfecture et de la Mairie de Bordeaux, nous vous informons que la direction de l'Opéra National de Bordeaux se voit contrainte de fermer le Grand-Théâtre au public ce samedi 29 décembre 2018.
Nous attirons votre attention sur les conséquences de cette décision :
Les représentations du 29 décembre de 15 H et 20 H sont annulées. Les spectateurs pourront reporter, échanger ou se faire rembourser leurs billets auprès de la location de l’Opéra National de Bordeaux.
Conditions d’échange ou de remboursement :
Jusqu’au jeudi 31 janvier 2019, vous pouvez :
- Echanger vos places sur l’ensemble des spectacles de notre programmation 2018/2019 en contactant notre service location au 05 56 00 85 95 du mardi au samedi (sauf jours fériés).
- Demander le remboursement de vos places : merci de nous envoyer vos billets accompagnés d’un RIB. Les remboursement se feront dans le courant du mois de janvier.
Fermeture samedi de la location et de la Boutique
Le public souhaitant réserver des spectacles est invité à le faire depuis notre site internet (www.opera-bordeaux.com).
Exceptionnellement, le guichet de la location restera ouvert dimanche 30 décembre de 14h15 à 17h30 lors de la représentation de La Fille Mal Gardée afin de répondre à vos demandes.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations au 05 56 00 85 95 ou via notre formulaire de contact, et vous remercions de votre compréhension.
Opéra National de Bordeaux
Grand-Théâtre - Place de la Comédie
BP 90095 - 33025 Bordeaux CEDEX
05 56 00 85 95
du mardi au samedi de 13h à 18h30
Opéra National de Bordeaux
Grand-Théâtre - Place de la Comédie
BP 90095 - 33025 Bordeaux CEDEX
L'Auditorium de Bordeaux
9-13 Cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux