Concert
1. Não Inventes - (Paroles : José Carlos Barros / musique : Armando Machado - Fado Licas) 4’30
2. ReViraVolta – (Paroles et musique : Duarte Barreiro Coxo) 2’28
3. Mais do Mesmo - (Paroles : Duarte Barreiro Coxo / Musique : Fado Rosita, traditionnel) 2’11
4. Dizem - (Paroles : Duarte Barreiro Coxo / Musique : Fado Perseguição) 3’17
5. Covers - (Paroles : Duarte Barreiro Coxo / Musique : Fado Pechincha) 2’37
6. Sobretudo cinzento - (Paroles : Duarte Barreiro Coxo / Musique : Fado Raúl Pinto) 2’32
7. Instrumental (traditionnel) 5’
8. Maria da Rocha - (Paroles : João Monge / Musique : traditionnel) 2’36
9. Rapariga da Estação - (Paroles et Musique : Duarte Barreiro Coxo) 3’42
10. Terra da Melancolia - (Paroles et Musique : Duarte Barreiro Coxo) 5’14
11. Não Importou Que Ficasse - (Paroles et Musique : Duarte Barreiro Coxo) 3’
12. Mistérios de Lisboa - (Paroles et Musique : Duarte Barreiro Coxo) 4’16
13. Fado Novembro - (Paroles : Duarte Barreiro Coxo / Musique : Fado Menor, traditionnel) 4’00
14. Saudades Trazes Contigo - (Paroles : António Calem / Musique : Fado Mouraria) 2’15
15. Vou me Embora - (traditionnel) 2’22
16. Estanha Forma de vida (paroles : Alfredo Marceneiro / musique : Fado Bailado, traditionnel) 3’43
17. Cinco Quadras ao Gosto Popular (Paroles : Fernando Pessoa / Musique : Fado Alfacinha, traditionnel) 3’
"Duarte, au-delà d’être un interprète remarquable, se singularise par ses grandes qualités d’écriture et de composition. Sans trop bousculer les fondamentaux du fado traditionnel, il insuffle au genre une fraicheur et une délicatesse qui enchantent" lisait-on récemment dans Le Monde. Son statut d'auteur-compositeur-interprète, rare dans l'univers du fado, fait de Duarte un artiste à part habité d'un chant sans cesse nourri de ses propres expériences et toujours irrigué par les réminiscences de son Alentejo natal brûlé par le soleil.
« La voix douce et modulée, parfois traversée d’éclats lyriques sans sombrer dans une expression emphatique » (Le Monde – 23/11/2018 - Patrick Labesse)
« Duarte n’a cessé de se démarquer par sa grande qualité d’écriture et de composition, au point de faire partie aujourd’hui des références de la discipline (fado) »(La Dépêche – 09/06/2021 - Maxime Guy)