Laurence a étudié comme ABRSM Vocal Scholar au Royal College of Music de Londres, et au Curtis Institute of Music de Philadelphie. Il a été membre du studio de l'Opéra national de Paris pendant la saison 2022/23. Boursier inaugural de Lies Askonas, il a été lauréat de la bourse 2018 de la Kathleen Ferrier Society pour les jeunes chanteurs et est lauréat du concours international de chant Wigmore Hall/Bollinger 2022 et du concours Cesti 2022 à l'Innsbrucker Festwochen der Alten Musik.
Ses engagements à l'opéra incluent également le Festival d'Aix-en-Provence, l'Opéra de Dijon et l'Oper Köln et, dans les saisons à venir, il fera ses débuts à l'Innsbrucker Festwochen der Alten Musik et au Festival de Glyndebourne.
Les temps forts de sa saison 2024/25 comprennent des rôles à l'Opéra national de Paris, à l'Opéra national du Rhin et à l'Opéra Comique, ainsi que des concerts avec le Rotterdam Philharmonic/Reinhard Goebel, le BBC Symphony Orchestra/Hannu Lintu, l'Orchestre Philharmonique de Radio France/Leonardo Garcia Alarcon, le RTÉ National Symphony Orchestra of Ireland/Peter Whelan et l'Ensemble Pygmalion/Raphaël Pichon.
Laurence a commencé sa formation en tant que choriste avec la Tewkesbury Abbey Schola Cantorum, et a remporté le titre de jeune choriste de l'année de la BBC Radio 2 en 2009, avant de faire ses débuts en tant que soliste au Royal Albert Hall.