Il poursuit sa formation vocale au centre de Musique Baroque de Versailles, à la Guildhall Hall School of Music & Drama de Londres auprès de Laura Sarti, avant de se perfectionner à la Royale Scottish Academy of Music et Drama de Glasgow avec Stephen Robertson.
Il suit les masterclasses de Ruben Lifschitz, Graham Johnson, Thomas Allen, Malcolm Martineau, Ruggiero Raimondi, ainsi que celles de Christa Ludwig et Edda Moser dans le cadre de l’Académie du Festival d’Aix-en-Provence.
Sur scène, il interprète de nombreux rôles, parmi lesquels, Bottom/A Midsummer Night’s Dream avec le British Youth Opera au Queen Elisabeth Hall de Londres, Figaro/Le Nozze di Figaro au Festival Theater d’Edimbourg, le rôle-titre de Falstaff au Scottish Opera, Golaud/Pelléas et Mélisande à Glasgow et Edimbourg, le rôle-titre d’Idomeneo de Campra à Tourcoing, Don Alfonso/Così fan tutte au Sadler’s Wells de Londres et à Macerata, Leporello/Don Giovanni à Newcastle et à l’Opéra de Versailles, Alidoro/La Cenerentola avec le Scottish Opera, le Baron Trombonok/Il Viaggio a Reims à Reims, Vichy, Montpellier, Nancy, Saint-Etienne, Toulouse, Marseille et Bordeaux, de Guiche/Cyrano de Bergerac et Adamas/Pastorale de Gérard Pesson au Théâtre du Châtelet, Antonio/Le Nozze di Figaro à l’Opéra national de Lyon, Thoré/Les Huguenots à la Monnaie, Papageno/Die Zauberflöte à l’Opéra de Nice, le Grand Mufti/Le Bourgeois gentilhomme aux Bouffes du Nord, Sancho Panza/Don Quichotte chez la Duchesse de Boismortier à Metz, Versailles et Compiègne, Ford/Falstaff au Festival de Saint-Céré, le Chamane/The Indian Queen à Metz et Bâle.
En concert, il interprète le baryton solo dans le Requiem de Fauré avec l’Orchestre de Bretagne sous la direction de Michel Piquemal, la Matthäus Passion de Bach sous la direction de Jean Claude Malgoire, le Requiem de Campra à Versailles sous la direction d’Olivier Schneebeli, La Princesse de Navarre, ainsi que les Grands Motets de Rameau sous la direction d’Hervé Niquet, Pluto/Orpheus de Teleman avec Opera Fuoco sous la direction de David Stern, Wolfram/Tannhäuser à Clermont-Ferrand. En récital, il se produit au Wigmore hall avec le pianiste Malcolm Martineau, ainsi qu’au Festival de Beaune avec le pianiste Denis Pascal
Plus récemment il chante le Baron/La Vie parisienne au Grand Théâtre de Tours, Citheron/Platée au Théâtre du Capitole de Toulouse, le Baron de Nucingen/Trompe la Mort de Francesconi, le Marquis d’Obigny/La Traviata, Alcindoro/La Bohème, le Père Jésuite, le Roi d’Espagne/Saint-Denys d’Athènes, Don Almagio/Le Soulier de satin, Antonio/Le Nozze di Figaro, Brétigny/Manon et Dancaïre/Carmen à l’Opéra National de Paris, de Sulpice/La Fille du régiment à l’Opéra d’Avignon et au Théâtre des Champs-Elysées, Alcindoro et Benoit/La Bohème au Théâtre des Champs-Elysées, Prosper Aubertin/Ô mon bel inconnu au Théâtre de l’Athénée, à l’Opéra de Dijon, à l’Opéra de Rouen, à l’Opéra d’Avignon et à l’Opéra de Massy.
Parmi ses projets, Alcindoro et Benoît/La Bohème à Lille...