Marie-Andrée
Bouchard-Lesieur

Mezzo-soprano Invité

En savoir plus

Marie-Andrée Bouchard-Lesieur travaille depuis 2014 avec la soprano Maryse Castets au Conservatoire de Bordeaux, après une formation à Sciences Po Bordeaux.
Elle participe également à plusieurs masterclasses, avec Irène Kudela sur le répertoire russe et Christian Immler sur le répertoire baroque, ainsi que Claudia Visca.
En 2017, elle chante alto solo dans Le Messie de Haendel à l’Auditorium de l’Opéra National de Bordeaux sous la direction de Marc Minkowski.
En février 2018, elle remporte le Premier prix au Concours du Cap Ferret Music Festival, ainsi que plusieurs engagements, notamment un récital au théâtre St Bonnet de Bourges en 2019. Elle est également finaliste du Concours international de musique d’Osaka, du TIM à Turin et du Concours Léopold Bellan à Paris. En avril 2018, elle remporte le 3e Prix Opéra au concours de chant de Béziers.
Elle chante en tant que soliste invitée avec le Chœur de l’Opéra National de Bordeaux, pour un concert au château d’Issan en mai 2018. L’été suivant, elle interprète le rôle d’Orphée dans Orphée et Eurydice de Gluck avec la Compagnie Ariana, dans La Petite messe solennelle de Rossini sous la direction de Marc Minkowski en octobre 2018.

Mise à jour le : 17/05/2019

Médias

Prochaines performances


Dernières performances