Marie
Lombard

Soprano Invité

En savoir plus

Marie Lombard est une jeune soprano qui s’est formée auprès de Mariam Gueguetchkory au CRD du Calaisis puis de Stéphanie d’Oustrac au Pôle Supérieur de Rennes. Elle a bénéficié de nombreuses masterclasses avec Stéphane Degout, Mariella Devia, Inva Mula, Sylvie Valayre, Alain Garichot, Jean-Michel Fournereau, Stéphane Fuget, Claire Lefiliâtre et William Christie.

Repérée depuis ses débuts, elle remporte le Premier prix Jeune espoir de la première édition du Concours international Jeunes espoirs de l’Opéra Grand Avignon ainsi que le Prix de l'Académie de l’Internationale Sächsische Sängerakademie.

Elle vient d'obtenir sa licence, mention Très bien à l’unanimité et poursuit sa formation en master dans la classe de Chantal Mathias.

Marie Lombard a chanté Adèle dans Die Fledermaus de Strauss, coproduction Philharmonie de Paris – CNSMDP, dirigée par Lucie Leguay et mise en scène par Nicola Raab.  

Ce récital marque ses débuts à l’Opéra National de Bordeaux puis chantera le rôle de Belinda dans Didon et Énée (Académie de l’Opéra National de Bordeaux) et celui d’Inès dans La Favorite aux côtés de Pene Pati, Varduhi Abrahamyan et Florian Sempey.

 

Mise à jour le : 21/10/2022

Prochaines performances


Dernières performances