Megan
Marino

Mezzo-soprano Invité

En savoir plus

Megan Marino est qualifiée par Opera News de « talentueuse actrice avec une puissante et séduisante voix, dotée d’un riche registre grave ». Durant la saison 19-20, elle fait ses débuts à l’Opéra National de Bordeaux dans la trilogie DaPonte de Mozzart dirigée par Marc Minkowski. Elle retournera également à l’Opéra national de Paris en Wellgunde dans Das Rheingold, au Metropolitan Opera en Flora dans La traviata, à l’Opera Colorado en Rosina dans Il barbiere di Siviglia, et chante Susanna dans Le nozze di Figaro avec Les Musiciens du Louvre en Israël.

La saison dernière, elle fait ses débuts avec le Dallas Opera en Meg Page dans Falstaff, à l’Atlanta Opera en Olga dans Eugene Onegin ; et à l’Opera Idaho en Anita dans West Side Story. Elle retourne au Metropolitan Opera en Laura dans Iolenta et en religieuse infirmière dans Suor Angelica, ainsi qu’à l’Utah Opera en Stephano dans Roméo et Juliette.

Elle fait ses débuts au Metropolitan Opera avec « la voix d’un enfant à venir » dans Die Frau ohne Schatten, et y retourne en « second esprit des bois » dans Rusalka, et en Myrtale dans Thais. Elle rejoint l’Opéra national de Paris en Zweite Knappe dans Parsifal, fait ses débuts au Lyric Opera of Chicago en Annina dans Der Rosekavalier, au Santa Fe Opera en Suzuki dans Madama Butterfly, au Florida Grand Opera, Fort Worth Opera, Opera Fort Collins, Virginia Opera, et Kentucky Opera en Rosina dans Il barbiere di Siviglia, au Lyric Opera of Kansas City en Hänsel dans Hänsel und Gretel, et Olga dans Eugene Onegin, en Meg Page dans Falstaff au Des Moines Metro Opera, au Spoleto Festival USA en Varvara dans Káťa Kabanová, Opera Delaware, Opera Fort Collins, Green Mountain Opera, et Baltimore Concert Opera en Angelina dans La cenerentola, au Central City Opera en Despina dans Cosi fan tutte, au Utah opera en Jessie dans The Long Walk de Beck, et au Fire Island Opera Festival pour Third Schauspieler dans Der Protagonist de Weill.

Elle chante Miriam et Ruth dans la première américaine de The Road of Promise de Weill avec MasterVoices au Carnegie Hall.

Mise à jour le : 15/01/2020

Médias

Prochaines performances


Dernières performances