Nadine
Sierra

Soprano Invité

En savoir plus

Durant la saison 2019-2020, Nadine Sierra fait ses débuts dans le rôle de Violetta dans La Traviata au Teatro Real de Madrid. Elle chante Juliette dans Roméo et Juliette au San Francisco Opera et à l’Opéra National de Bordeaux, Susanna dans Le Nozze di Figaro au Metropolitan Opera, Sophie dans Der Rosenkavalier et Nannetta dans Falstaff au Staatsoper Berlin, le rôle-titre dans Lucia di Lammermoor au Royal Opera House Covent Garden.

En concert, elle se produit en récital au Grand Théâtre de Genève et à Kansas City (Harriman-Jewell Series) ; elle rejoint Andrea Bocelli à Washington et à New York et elle donne des concerts solo au Mexique.

La saison dernière, Nadine Sierra a chanté au Staatsoper Berlin sous la direction de Daniel Barenboim, au Metropolitan Opera de New York, à l’Opéra National de Bordeaux (en concert à l’Auditorium sous la direction de Robert Tuohy et le rôle-titre de Manon sous la direction de Marc Minkowski en avril 2019), La Fenice, Dallas Symphony et à l’Accademia Nazionale di Santa Cecilia avec Antonio Pappano.

Elle est lauréate du Prix Richard Tucker en 2017 et a reçu le Beverly Sills Artist Award 2018 du Metropolitan Opera.

Son premier album, «There’s a Place for Us», avec Deutsche Grammophon Universal Music a paru en août 2018.

Mise à jour le : 19/02/2020

Prochaines performances


Dernières performances