Natalia
Auli Moralès

Cor anglais Orchestre National Bordeaux Aquitaine

En savoir plus

Natalia Auli obtient le 3e Prix au Concours International Ferlendis 2017, la mention d'honneur au Concours International « Sony » à Tokyo 2018 et le 3e prix ex aqueo ainsi que 4 prix spéciaux au Concours de Genève 2021, dont le Prix du public, le Prix du jeune public, le Prix des étudiants en musicologie et une tournée internationale du prix Marie Huguenin.

Née à Caracas, Natalia Auli a commencé le hautbois grâce à "El Sistema", un merveilleux programme d'orchestres de jeunes et d'enfants au Venezuela. Elle poursuit ses études au Conservatoire Simon Bolivar de Caracas avec Ricardo Riveiro et intègre l'Académie Latino-américaine de Hautbois. En 2014, elle devient membre de l'Orchestre Symphonique Teresa Carreno du Venezuela et se produit en Europe : Stockholm, Lisbonne, Londres, Munich, Toulouse, Istanbul, Milan. Cet orchestre lui donne l'opportunité de travailler avec de nombreux chefs de renom tels que Dudamel, Rattle, Frübeck de Burgos ou encore Baremboim.

Natalia Auli fait ses études supérieures au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon avec Jean-Louis Capezzali et Jérôme Guichard et à la Hochschule für Musik München avec François Leleux et Tobias Vogelmann.

Elle joue en tant que soliste avec l'Orchestre de la Suisse Romande, Tokyo Philarmonic Orchestra, Ciconia Consort (Pays-Bas), Orquesta Sinfonica Simon Bolivar de Venezuela et plusieurs autres.

En 2018, elle travaille un an à l'Orchestre de Chambre de Lausanne en tant que 2e soliste jouant cor anglais, où elle participe à plusieurs tournées internationales: Bakou, Barcelone, Evian-les-Bains et autres, et enregistre un CD des Symphonies de chambre de Dmitri Chostakovitch.

Depuis septembre 2021, Natalia Auli est 2e soliste jouant le cor anglais à l'Orchestre National de Bordeaux, elle fait partie de la nouvelle génération d'artistes sollicités pour se produire en soliste et donner des master classes à travers le monde.

Elle joue du hautbois M2 et du cor anglais Marigaux. Elle intègre l’ONBA au cor anglais en 2022.

Mise à jour le : 28/11/2022

Prochaine performance


Dernières performances