Nathalie
Mule

Violon Orchestre National Bordeaux Aquitaine

En savoir plus

Née dans une famille de musiciens, Nathalie Mule, effectue ses études au Conservatoire National de Région de Nancy où elle obtient en 1979 un Premier prix à l’unanimité de violon, un Premier prix à l’unanimité de musique de chambre et un Premier prix d’analyse musicale accompagné du prix spécial de la SACEM. En 1981, elle obtient le Premier prix inter-régional de violon puis entre au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Christian Ferras.
Quelques mois après avoir obtenu son Prix de violon, Nathalie Mule est reçue premier soliste à l’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine. Elle est également violon solo de l’Ensemble Musique Nouvelle jusqu’en 1991, se familiarisant ainsi avec le répertoire contemporain.
Nathalie Mule participe régulièrement à des concerts de musique de chambre. Elle se produit également en soliste avec l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine, l’Orchestre de Metz ainsi qu’en Allemagne. Depuis septembre 2005, Nathalie Mule assure l’intérim du poste de super-soliste de l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine.

Nathalie Mule est musicienne de l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine.Nathalie Mule sera dirigée par Kwamé Ryan dans un programme Schnittke / Mozart / Brahms pour un concert symphonique les 8 et 9 octobre."

Mise à jour le : 25/07/2016