Noé de Malandain à Limoges avec le Chœur de l’ONB

29 novembre 2018

Noé de Malandain à Limoges avec le Chœur de l’ONB

Un événement régional

L’Opéra National de Bordeaux a tissé des liens étroit tant avec le Malandain Ballet Biarritz qu’avec l’Opéra de Limoges. Une parfaite illustration en est la participation de 24 de nos choristes aux représentations de Noé de la compagnie Malandain sur la scène de l’Opéra de Limoges, les 8 et 9 décembre.

Notre chœur, sous la direction de Salvatore Caputo, interprétera des œuvres de Rossini aux côté de leurs collègues du Chœur de l’Opéra de Limages, afin d’accompagner musicalement les danseurs de la compagnie de Thierry Malandain.

Rappelons que le Chœur était récemment accueilli en septembre par l’Opéra de Limoges, pour interpréter aux côtés de l’ONBA, sous la direction de Paul Daniel, le Songe d’une Nuit d’été de Mendelssohn, pour son ouverture de la saison.

Tandis que l’Orchestre de l’Opéra de Limoges vient de se produire à l’Auditorium le 23 novembre, nous accueillerons son Chœur sur la scène du Grand-Théâtre lors d’une grande production lyrique en 2020.

Auditorium de l'Opéra de Bordeaux Samedi 24 novembre 2018 Concert des Lauréats du Concours Voix Nouvelles Orchestre de l’Opéra de Limoges +
Limoges Vendredi 14 septembre 2018 Le Songe d'une nuit d'été +