Lauréate des concours de Toulouse, Belvedere, DEBUT en Allemagne, Norma Nahoun étudie le chant à Paris et à Berlin et participe aux académies du Festival de Verbier et du Festival d’Aix-en-Provence. Au sein de la troupe du Semperoper de Dresde, elle chante Papagena/La Flûte enchantée, Barberine/Les Noces de Figaro, Didone/L’Impresario delle Canarie de Sarro, Philidel/King Arthur de Purcell, Die Königin/Das geheime Königreich de Křenek et Frasquita/Carmen.
Elle débute à l’Opéra de Paris en Papagena, chante Susanna/Les Noces de Figaro en tournée en France et à Avignon et Barberine (New York, Edinbourg). Par la suite, elle est L'Amour/Orphée et Eurydice à Nancy, Nannetta/Falstaff à Tours, Laoula/L’Etoile de Chabrier à Nancy, Baucis/Philémon et Baucis de Gounod à Tours, Lisette et Ivette/La Rondine à Nancy puis à Toulouse, Juliette/Die Tote Stadt à Toulouse, Solveig/Peer Gynt à Limoges et Montpellier, Colette/Le Devin du village de Rousseau à Genève, Jacqueline/Fortunio de Messager, Zerlina/Don Giovanni et Suzanna/Les Noces de Figaro à Saint-Etienne, Nina/Chérubin de Massenet à Montpellier, Gretel/Hänsel et Gretel à Angers et Nantes, Mi/Le Pays du sourire à Tours et Avignon, Lucy/Le Téléphone et Amélia/Amélia va au bal de Menotti à Metz, Minerva et La Fama/La Finta Pazza de Sacrati (Dijon, Genève), Frasquita/Carmen (Dijon, Opéra-Comique, Edimbourg), Aldimira/Erismena de Cavalli (Luxembourg, Lisbonne), la Jeune Fille/L’Inondation de Francesco Filidei et Joël Pommerat (l’Opéra-Comique, Nantes, Angers et Rennes), Solveig/Peer Gynt (Limoges, Montpellier, etc).
En concert, elle se produit dans les Goethe-Lieder de Fazil Say (Stuttgart), Cinq-Mars de Gounod (Munich, Vienne et Versailles) avec Ulf Schirmer, Les Noces de Figaro, La Flûte enchantée et le Requiem de Mozart avec Ivan Fischer à Budapest, le Requiem de Fauré avec le Mahler Chamber Orchestra, un programme Dvořak-Mozart avec Jean-Yves Ossonce à Tours, Le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn avec Leonard Slatkin à Lyon, la 4e Symphonie de Mahler à Saint-Etienne, La Petite Messe solennelle de Rossini avec Accentus, des Cantates de Bach et Graupner et le Stabat Mater de Pergolèse avec l’Ensemble Café Zimmermann, Jacob Lenz à Salzbourg avec Le Balcon. Elle chante un programme "Les Fleurs du Mâle - chansons coquines de café-concert" à Venise, Berlin, Paris, Montréal.
Parmi ses projets : Adina dans Un élixir d'amour (Bordeaux, Reims, Théâtre des Champs-Elysées), Le Messie de Haendel à Saint-Etienne, la prise de rôle de Pamina dans La Flûte enchantée etc.