Un Élixir d’amour Une fabrique à idées d’après L’Élixir d’amour de Gaetano Donizetti (1832)
C’est l’histoire tendre et drôle du jeune paysan Nemorino et de la belle Adina, une riche et coquette fermière. Présenté dans une nouvelle version écrite pour que le public puisse se joindre aux artistes et chanter la musique de Donizetti, cet opéra n’a pas fini de vous surprendre et de vous réjouir !
Coproduction AsLiCo, Teatro Sociale di Como, Opera Domani, Théâtre des Champs-Élysées, Opéra National de Bordeaux, Opéra de Reims, Opéra de Rouen Normandie
Image
AUTOUR DU SPECTACLE
- Participez à la séance d’apprentissage des chants samedi 8 février de 15h à 17h à l'Auditorium, salle Dutilleux : Réservez votre place à la séance d'apprentissage ici - Répétition finale des chants 1h avant la représentation (dimanche 16 mars 14h, au Grand-Théâtre)
Coproduction AsLiCo | Teatro Sociale di Como | Opera Domani | Théâtre des Champs-Elysées | Opéra de Rouen Normandie | Opéra National de Bordeaux | Opéra de Reims
Un vestiaire gratuit est à votre disposition le soir du spectacle. Un seul sac(de type sac à main) par personne est admis dans nos salles. Tous les objets ou sacs plus volumineux (parapluie, sac à dos, casques à vélo ou moto, sacs de courses…) doivent être déposés au vestiaire. En revanche, tous les objets dont la capacité volumétrique est trop imposante (valise, vélo, trottinettes, batteries ou autres) ne sont pas autorisés dans les deux établissements et ne peuvent pas être conservés au vestiaire, ni par l’équipe d’accueil.
Accueil enfants
Les enfants de 3 ans et moins, pour des raisons de sécurité et de santé, ne sont pas admis en salle sauf programmation et accueils spécifiques. Les mineurs de – de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés. Les enfants, même en bas âge, doivent occuper un siège, ne pas être sur les genoux de leurs parents et être en possession d’un billet. Les rehausseurs ne sont pas autorisés dans la salle.