03 juin 2016
Concert de l'ONBA - Bordeaux Fête le Vin
Pour la 10e édition de Bordeaux Fête le Vin qui a lieu du 23 au 26 juin 2016, l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine donnera sous la direction de Paul Daniel, un concert en la rive droite, au coeur des Halles Darwin le 25 juin à 18h30 et 20h.
L'ONBA jouera l'une des oeuvres les plus emblématiques du répertoire musical : la 5e Symphonie de Beethoven, certainement, de toutes les oeuvres du compositeur, celle qui est la plus connue, la plus jouée, la plus enregistrée.
Le concert dirigé par Paul Daniel, directeur musical de l'ONBA, sera associé à une dégustation de vins issus de l'agriculture biologique proposée par le Syndicat des vignerons bio d'Aquitaine. Une quinzaine de propriétés lauréates du dernier Concours des vins bio y sera dégustée.
Samedi 25 juin, concert à 18h30 et 20h (durée 40 mn), sur réservation préalable obligatoire.
Tarif : 10 euros pour 3 dégustations de vins bio et le concert de l'ONBA.
Halles Darwin, 87 Quai des Queyries, rive droite.
Informations et réservations :
www.bordeaux-fete-le-vin.com
Evénement Facebook
Opéra National de Bordeaux
Grand-Théâtre - Place de la Comédie
BP 90095 - 33025 Bordeaux CEDEX
05 56 00 85 95
du mardi au samedi de 13h à 18h30
Opéra National de Bordeaux
Grand-Théâtre - Place de la Comédie
BP 90095 - 33025 Bordeaux CEDEX
L'Auditorium de Bordeaux
9-13 Cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux