Aller au contenu principal
visuel by Marion Maisonnave ONB
visuel by Marion Maisonnave ONB

REUNION / L'été à l'Opéra

Du 21 juin au 6 septembre 2020

à propos

un été à Bordeaux

RÉUNION / La programmation estivale de l'Opéra National de Bordeaux

Suite aux annonces gouvernementales du 28 mai, toutes les équipes de l’Opéra National de Bordeaux se réjouissent de pouvoir à nouveau ouvrir leurs portes au public. C’est un immense soulagement pour les artistes mais aussi les équipes administratives et les techniciens œuvrant toute l’année à la magie du spectacle. Un protocole sanitaire a toutefois dû être rigoureusement étudié pour accueillir le public dans les meilleures conditions, et il n’est bien entendu pas possible pour l’institution de reprogrammer une fin de saison ayant été intégralement annulée (les déplacements internationaux des artistes sont toujours contraints, et les productions présentées à l’ONB nécessitent des semaines de préparation, installations et répétitions). Il faudra encore un peu de patience pour que le spectacle vivant reprenne peu à peu ses couleurs…

Toutefois, les forces artistiques de l’ONB, associées à la Mairie de Bordeaux dans le cadre d’ « Un été à Bordeaux » et à de nombreux talents locaux ont tenu à proposer « au pied levé » une véritable saison d’été aux Bordelais, afin de ré-unir leur public..

L’Opéra National de Bordeaux est particulièrement heureux de vous annoncer les premiers temps forts de cette reprise, intitulée RÉUNION. Ces retrouvailles tant attendues avec le public seront accompagnées de toutes les précautions nécessaires au maintien de la lutte contre l’épidémie de COVID-19. 

L’Opéra National de Bordeaux remercie son public pour sa confiance et son soutien solidaire durant la période de confinement, ainsi que la presse pour l’intérêt porté à sa programmation numérique et ses difficultés lorsque l’institution a du baisser le rideau.

Avec le soutien de

volotea.jpg

Partenaire de L'été à l'Opéra

 

TOUTES LES ÉQUIPES DE L’ONB SONT HEUREUSES D’ANNONCER

LE PROGRAMME SUIVANT, INTITULÉ RÉUNION

Médias