Lyrique Grand-Théâtre
En novembre, des voix d'exception au Grand-Théâtre

Amateur(e) de belles voix, notre programmation du mois de novembre devrait vous combler !

Grand-Théâtre
Tribunes de la presse

Partenaire de la huitième édition des Tribunes de la presse qui portera sur le thème des Nouvelles frontières, l’Opéra National de Bordeaux accueillera dans ce cadre deux débats, dont l'un avec Eric Quilleré, notre Directeur de la Danse, dans le Salon Boireau du Grand-Théâtre le jeudi 22 novembre.

Agenda Grand-Théâtre
Le Grand-Théâtre ouvre grand ses portes aux festivals de la métropole

Au-delà de sa propre programmation, l'Opéra accueille régulièrement des événements organisés par des partenaires dans le cadre de festivals.

Agenda Grand-Théâtre
Conférence "Noureev l'insoumis" par Ariane Dollfus

Grand-Théâtre de Bordeaux, le 4 juillet à 17h30 en prélude au vernissage de l'exposition "Noureev, dieu de la danse"

Agenda Grand-Théâtre
Emission de France Musique au Grand-Théâtre le 23 mars prochain

Le vendredi 23 mars prochain, venez assister à l'émission de France Musique "La Tribune des critiques de disques" présentée par Jérémie Rousseau (enregistrée au salon Boireau). Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Patrimoine A la une Grand-Théâtre
Le Grand-Théâtre sur le Parcours Gormley

1 des sculptures en bronze d'Antony Gormley disposée entre Venus (déesse de l'amour et la beauté) et Calliope (muse de l'éloquence)

Action Culturelle Patrimoine Grand-Théâtre
Des élèves acteurs de l'univers Baroque

Des élèves de l'Académie de Bordeaux, acteurs de "L'univers Baroque, de l’illusion à la métamorphose" conçu par la DAAC du Rectorat de Bordeaux lors de deux journées baroques organisées les 9 et 10 mars 2017

Danse Grand-Théâtre
Succès pour Dansons à l'opéra

L'Opéra National de Bordeaux est partenaire de l'association Danse avec nous qui promeut tous les styles de danse en couple. Les 3 après-midis dansants proposés par l'association en septembre en novembre et dimanche prochain se déroulent à guichet fermé. Ne manquez pas ceux de Janvier, février et mars !

S'abonner à Grand-Théâtre