Une saison 2020/2021 rien que pour le jeune public

03 juillet 2020

Une saison 2020/2021 rien que pour le jeune public

Le service d’action culturelle de l’Opéra National de Bordeaux a concocté une programmation sur mesure pour les enfants. Des rendez-vous à déguster en famille ou bien encore dans le cadre des parcours d’éducation artistique et culturelle élaborés conjointement avec le Rectorat de Bordeaux et la DESDEN Gironde.

Un dossier de présentation destiné aux enseignants

Il a fallu renoncer en ce mois de juin, à la présentation habituelle dans nos murs mais il en faudrait plus pour nous empêcher de rêver à de nouveaux projets éducatifs.
Preuve en est avec un dossier de présentation pour vous mettre en appétit, l'incontournable fiche de réservation pour les établissements scolaires, et, toutes proches, des retrouvailles en septembre dans nos salles de spectacle !

En attendant

Si septembre vous paraît encore un peu trop lointain, nous vous accueillons le week-end du 4 et 5 juillet au Square Dom Bedos à Bordeaux pour 6 spectacles gratuits, à voir en famille ou entre amis,
et tout l’été au Grand-Théâtre dans le cadre de l’exposition Plus que Parfaits ! Métamorphoses des corps en scène. L’exposition est gratuite pour les moins de 12 ans !

On vous recommande

Square Dom Bedos Du Samedi 4 juillet 2020 au Dimanche 5 juillet 2020 Concert de l'ONB au square Dom Bedos +
Grand-Théâtre de Bordeaux Du Samedi 4 juillet 2020 au Mardi 1 septembre 2020 Plus que parfaits :
Métamorphoses des corps en scène
+